Nous quittons Bath et contournons Bristol pour entrer en Pays de Galles. Première surprise: tous les panneaux sont désormais en anglais et en gallois, et cette langue n’a vraiment rien à voir avec l’anglais ! Les mots sont truffés de w et de y qui ne valent probablement pas plus de 1 point au scrabble !
Black mountains
Nous traversons le Brecon Beacons National Parc par l’A4069, superbe route de montagne malheureusement un peu glissante du fait de la météo toujours un peu rugueuse. Nous y croisons 3 motards aussi bâchés que nous …. A refaire par beau temps !
Aberystwyth
Recommandations du jour
Profiter des Tea House. Ces maisons sont calmes, chaleureuses, cosy et on y savoure thé et gâteaux en discutant avec les hôtesses, un vrai plaisir paisible.
S’attarder dans le Brecon Beacons National Parc qui contient plein de petites routes sûrement aussi belles que celles que nous avons découvertes.
Super le Pays de Galles … et j’imagine que pour les motards ce doit être un régal (sauf la pluie qui doit gâcher un peu la balade) … dites donc … quelle est l’histoire de Philibert ? J’avoue qu’il m’intrigue ce magnifique nounours blanc … Aberystwyth paraît une petite ville de bord de mer fort accueillante ! Les veinards ! Nous sommes si heureux pour vous et vous envoyons pleins de bises iodées de Bretagne … pendant que vous vous amusez dans la Grande B … hête de vous lire !
Dommage que la pluie vous accompagne mais cela donne un peu plus de charme à ces paysages gallois
Super! Ça me rappelle des souvenirs. 1989