Cette fois-ci, un article pour les motards (pour les autres aussi, on vous rassure). Nous vous donnons l’itinéraire car il vaut le détour: montagnes lacs, virages, corniches, paysages changeants avec l’altitude, et des routes en bon état, un régal ! Le parcours est manifestement connu car nous avons pour la première fois croisé des groupes de motards, après 4 semaines à parcourir les routes d’Espagne et du Portugal sans en voir un !
Nous avons fait ce trajet le weekend de Pâques. Il faisait beau, et les espagnols étaient dehors, aux terrasses de café, sur les places de village. Nous avons vu notamment des villageois brûler un mannequin de paille sur la place de leur village pendant que d’autres préparaient le BBQ. Furieuse envie de s’arrêter et de passer un moment avec eux !
Merci de nous faire partager votre carnet de voyage. Il nous rapelle des souvenirs, nous montre des sites que nous avons ratés ou nous fait découvrir des contrée inconnues. Bonne route, bonne météo. Aux prochains épisodes de cette série dont nous sommes devenus accrocs. Amicalement.
Ça a l air trop bien votre voyage et j ai l impression que vous avez beau temps 🌞..
C est top 👌
Bisous 😘
Hello les routards ! Quelle superbe balade vous nous avez offerte ! MERCI ! Et cerise sur le gâteau …un temps superbe ! Bueno viaje amigos … muchos besos a vos dos !
Déjà un bon départ super et vous avez raison il ne faut jamais remettre au lendemain car la vie passe si vite plus tard lorsque vous repenserez a ce voyage vous aurez des souvenirs plein la tête grosses bises bonne continuation !!!!
Contente de voir votre attirail en photo…ça me rend folle de voir que vous partez 8 mois avec uniquement ça, alors que moi, je remplis mon monospace à ras-bord pour une semaine de vacances ! Chapeau !
Très belles photos ,les textes du journaliste sont superbes merci a vous. Bonne route
superbes photos, nous y sommes passés il y a quelques années et j’en gardais le souvenir d’un pays sauvage et préservé.
J’ai regardé votre itinéraire, vous devriez passer à proximité de la Rigaudière dans le Perche, en direction de la GB. Si vous voulez dormir dans un bon lit, n’hésitez pas.
Bises
Olivier
Hop hop hop!!!
Enfin j’me réveille, et je regarde enfin votre blog! Eh bé, il est temps. car je vois que vous allez longer la côte atlantique da frança (vous parlez bien portugueche maintenant!). Vous vous souvenez que vous aviez louper un rendez-vous au carrelet des parents de Nath à Port-des-Barques, en Maritime-Charente? Il n’est pas trop tard pour vous rattraper!
Je ne serai pas là-bas avant fin mai. Dommage dommage.
Merci de nous faire rêver à votre tour. Vos photos sont très belles, sincèrement, et nous rappellent bien des choses!
Vous pouvez vous la péter effectivement, vous le méritez bien!
Quand je pense que certains n’ont qu’à tourner la poignée pour avancer… incroyable quand même la technologie!…
Besos besos los amigos, un abrazo fuerte 😉
C’est mieux sans les vêtements de pluie!
Bise à vous 2
coucou les motards 👍 sympa les photos en plus le temps est avec vous 😘
Ça va les jeunes? Alors quel bilan après ce premier round? Tu se passes comme prévu? D’attaque pour la suite?
C’est simple: on se régale !
Bien sympa tout cela . On a particulièrement admiré l’ergonomie de votre monture. On a compris que c’était le tour de chauffe, sans la pluie…
Bonne route!
Amicalement
A&F