Passage très bref en Belgique, nous faisons halte à Bruges dont on nous a tant vanté le charme avec ses canaux et ses belles maisons flamandes. Et bien c’est vrai, Bruges est très belle, mais déjà envahie de touristes en ce début de saison. N’ayant que 3 heures, nous avons flâné au hasard dans la vieille ville qui est finalement assez petite. Juste ce petit article par respect pour la Belgique.







Visite bien courte mais Bruges est tellement proche de la France que nous pourrons facilement revenir, alors ne nous éternisons pas, cap sur la Hollande. Nous avons du coup fait 4 pays en 24 heures: Angleterre, France, Belgique et Hollande !
Au fait, nous râlons en France (moi le premier !) contre les 80 km/h. En Belgique, c’est carrément 70 km/h. Ajoutez à cela un pays tout plat et d’interminables lignes droites, autant de raisons pour ne pas s’éterniser en moto.
Hello les motards ! Personnellement j’ai beaucoup aimé Bruges, cette joli petite ville belge mérite le détour et grâce à vos photos j’ai replongé dans d’agréables souvenirs ! Bonne route pour la Hollande les amis et plein de bisous de nous deux à vous deux ! Phillibert à toujours l’oeil !
Le béguinage à Bruges vaut le détour
Revoir Bruges quel bonheur !